Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuiseur vapeur

Bonjour, je voudrais me lancer dans la cuisson vapeur. Est-ce des utilisatrices de l'accessoire cuiseur vapeur pourraient me donner leur avis : utilité réelle, facilité d'utilisation, "ouverture du champs des possibles"... bref, êtes vous enthousiasmées par l'accessoire, le trouvez-vous utile sans plus, ou pensez-vous qu'on peut sans passer? Merci

Consulter les 7 réponses à la question cuiseur vapeur

• Merci pour votre commentaire. Cela correspond à mes rêves!!!! je crois que je vais me laisser tenter pour la fête des mères!
  • moi je l'ai aussi c'est incontournable faut juste mettre davantage d'eau & a130° & la je fait cuire panier interieur petites pommes de terre en robe des champs au dessus dans la grand lgumes & sur la plaque filet poissons 3en 1 c'est valable de même pour la semoule il y va 6 ramequins bel invention
  • C super mais un peu petit suivant le poisson que L on met
  • Pour ma part pour le moment je ne franchi pas le cap de l achat ..la râpe oui mais pour un étage supplémentaire de cuisson je trouve cet accessoire onéreux j ai préfère opter pour le cookeo au final il a juste 80euros d écart et le cookeo m offre la rapidité.
  • moi je fait mes recettes au pif j'arrange a ma maniere je fait juste attention amettre un peu plus de temps au cas ou se serait pas assez cuit
  • Je suis d'accord, c'est bien mais pas beaucoup de recettes
  • Moi je l ai,c est bien mais il manque des recettes, il y a un livre livre avec,mais les recettes ne sont pas top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit