Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

blanquette de saumon

bonjour, comment faire une blanquette de saumon ? MERCI

Consulter les 11 réponses à la question blanquette de saumon

  • bonjour Steph Attention: le saumon cuit très vite (10 minutes suffisent) Donc je vous conseille de commencer la préparation avec les autres ingrédients, et de n'introduire le saumon en gros dés que 10 minutes avant la fin Voici une recette type (sans robot) qui peut vous servir de référence: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Préparation de la recette : Découper le saumon en gros cubes. Peler puis émincer les échalotes. Essuyer les champignons, puis les émincer. Dans une sauteuse, faire fondre le beurre et mettre les champignons à suer durant 5 minutes. Ajouter les échalotes et faire dorer pendant 2 minutes. Ajoutez le saumon en cubes, puis le fumet de poisson. Saler et poivrer. Faire cuire à couvert pendant 10 minutes en mélangeant régulièrement(Attention, le saumon cuit assez vite). Mélanger le jaune d'oeuf à la crème fraîche, puis ajouter le jus du citron. Verser cette crème dans la préparation au saumon et faire mijoter à feu très doux pendant 2 à 3 minutes sans bouillir. C'est prêt. Vous pouvez également ajouter quelques crevettes et noix de Saint-Jacques pour améliorer votre sauce.
  • Bonjour Lataupe! Ne pas chercher forcément un blog, taper simplement le nom de la recette suivi du mot "companion" dans un moteur de recherche bien connu, et il sortira des recettes issues de blogs ou pas Par ailleurs, les sites de cuisine (type 750g) commencent à avoir des rubriques "companion"
  • Bonjour, La recette de Pierrot a l'air bien appétissante... Voilà deux liens de blanquette de poisson un peu différentes: http://auxdelicesdemanue.over-blog.com/2015/08/blanquette-de-la-mer.htmlhttp://pique.assiette.over-blog.com/2016/02/blanquette-de-cabillaud-sauce-safranee-recette-au-companion-ou-pas.html Bonne journée
  • je pense en prenant comme base une blanquette de veau et l'adapter au temps de cuisson d'une recette de saumon
  • Et comment garder une recette écrite sur ce cite ? La mettre en mémoire. ..
  • Oui c'est bien ce que je fait ! Mais pour le chocolat toujours trop dur... Quand à la crème au chocolat façon d'anette c'est super merci.
  • Re Bonjour Michèle Je rectifie ma réponse d'hier: c'était une crème au chocolat et non une mousse, mais elle était délicieuse et j'avais trouvé la recette ici: http://www.750g.com/creme-au-chocolat-facon-danette-au-cuisine-companion-r100831.htm Cependant, j'ai relu la recette ici sur la mousse au chocolat: je recommanderais de commencer par la préparation des blancs en neige, AVANT de préparer la partie "chocolat" sinon celle ci a le temps de durcir pendant la préparation des blancs...
  • Bonsoir Michèle J'ai trouvé ma recette sur internet ici : http://www.marmiton.org/recettes/recette_blanquette-de-saumon_66761.aspx En cas de difficulté, taper "le marmiton blanquette de saumon" sur Google Mousse au chocolat: je l'ai faite selon une recette "façon danette", je vais essayer de la retrouver
  • Une question Pierrot je voudrais garder votre recette comment faire pour la copier de ce cite ? Et avez vous fait la recette de la mousse au chocolat ? Impossible pour ma part chocolat trop dur..Je ne peux le mélanger aux oeufs à la neige qui sont eux super et que je fait avant.merci pour votre réponse.
  • Merci beaucoup à pierrot et ftjura pour ces recettes de poisson J'ai beaucoup de mal à trouver des blogs avec des recettes de companion Comment faites vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit