Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

RAPE A LEGUMES

Bonjour Est-elle utile et pratique à utiliser ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question RAPE A LEGUMES

  • Bonjour, je suis ravie de cet achat ..c est pratique..rapide et efficace.
  • je l'ai depuis noël elle est très utile et facile d 'utilisation
  • Bonjour pour moi je trouve la rape très utile pour couper les légumes (carottes pommes de terre courgettes aubergines) et très facile d'utilisation, après tout dépend si vous cuisinez souvent des légumes. Cordialement.
  • Bonjour oui très facile rape fin epais couper en rondelle Plusieur utilisation
  • Bonjour Lily Pratique à utiliser: oui. Utile: Cela dépend de ce que vous avez déjà ou pas: si vous avez déjà un robot qui râpe et tranche, cela fait probablement double emploi. mais si vous n'avez rien, c'est bien utile (typiquement: des pommes de terre finement tranchées pour un gratin dauphinois, etc...) On pend également plus facilement les carottes en crudités si on a de quoi les râper fin, mais cela dépend donc aussi de vos goûts alimentaires.
  • Un grand merci à vous tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit