Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion et cook expert

Bonjour, y a t-il des personnes qui sont en possession de ces 2 appareils ? Car j'aimerais savoir à quoi correspond la fonction vitesse 2A du cook expert sur le companion. Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question companion et cook expert

  • Je me suis séparée du cook expert pour le companion, et franchement je ne regrette absolument pas mon choix!
  • Bonjour, J'ai eu le cook expert, la vitesse 2A doit correspondre à peu près à la vitesse 2.
  • J' ai eu un compnion en janvier bien bon produit sympa pas trop chère ,je l'utilisais tout les jours une fois soupes,diverses recettes pour 2 personnes 2 aprés
  • Merci filouchette. Vous n'avez plus le cook expert ? Et êtes vous contente du companion ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit