Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

renseignement

bonjour , j’hésite entre le Companion et le cookeo , j'ai besoin d'aide rien avoir avec le prix mais les fonction .merci

Plat + vapeur

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il était possible de mettre le panier vapeur en même temps que la viande cuise dans le bol. Par exemple, je fais du boeuf bourguignon, est ce que je peux mettre le panier vapeur à l'intérieur du bol avec des pommes de ter... voir la suite

recettes manquantes

Bonjour Est ce que quelqu'un a les recettes de Colombo de poulet et risotto au chorizo?(je n'aime pas celle fourni dans le livre avec des poivrons) merci

comment faire roussir une viande ?

Bonjour, peux t'on faire roussir de la viande avec le compagnon ? Merci pour vos réponses

Pate a pizza

Bonjour, Faut il la laisser comme indiqué sur le robot 30 mn? merci

pâte feuilleté !

Bonjour, j'aurai aimé savoir faire la pâte feuilleté avec le companion, est ce que quelqu'un à la recette? Merci

comment on fait des yaourt

Bonjour, comment on fait des yaourt avec le compagnon? merci

CUISSON DES LÉGUMES TOUT SIMPLEMENT...

Bonjour, je souhaite acquérir un Companion (ou un Thermomix... je n'ai pas fais mon choix...) mais j'ai une question concernant son utilisation. Cet appareil est apparemment fait pour tout un tas de recettes. Mais qu'en est il lorsque l'on veux cuisin... voir la suite

Rôti de dinde

Bonjour, est il possible de cuisiner un rôti de dinde dans le companion ? Merci pour vos réponses.

Offre parrainage

Bonjour Une amie souhaite s'acheter un Companion prochainement. Savez vous s'il y a une offre de parrainage en ce moment ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit