Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson très lente

Bonjour, j ai l habitude de faire cuire mon riz 6 heures de suite à très basse température, est il possible de programmer le mijotage sur 6 heures j ai l impression que 120 minutes est le maximum, merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson très lente

  • Ben voilà en plus on a thrse27 qui confirme que cela se fait dans le four.
  • la teurgoule c'est dans le four
  • Et bien il faudra choisir entre le riz cuisant 6 heures dans le cuiseur à riz ou le companion car comme cela est très clairement indiqué dans ses caractéristiques il ne peut cuire que 120 mn maxi... Sinon si tu veux vraiment le companion tu peux faire cuire ton 6 heures dans ton four.
  • Merci pour vos réponses, mais je tiens à faire cuire mon riz durant six heures, comme dans un Rice cooker , pour un régime , et je n ai pas la place pour le Rice cooker et le robot moulinex
  • le riz 6heures de suite c'est de la TEURGOULLE au four en Normandie j'ai la recette pour 3litres de lait pour 1l c'est 2h a four tres doux
  • Il me semble avoir vu ça quelque part ,2 heures maxi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit