Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

sifflement pendant l'utilisation

Bonjour Après deux premières recettes, iles flottantes puis rizotto (les deux succulentes), j'ai fait une gougère..... a ce moment là, Uun léger sifflement est apparue lors de l'utilisation. Ce n'est pas très agréable. faut il s'inquiété ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question sifflement pendant l'utilisation

  • Bon, je vais voir...... Merci et oui j'ai bien vu qu'il ne fallait pas le mettre au lave vaisselle !! J'ai bien l'intention de faire très attention à ce compagnon !!!!!
  • Bonjour Il m'arrive également d'avoir ce coouinement de temps à autre Il vient il part...
  • Bonjour Je pense que c'est plutôt un petit couinement de l'arbre porte accessoires, qui apparaît parfois et disparait comme il est venu. j'augmente ou diminue la vitesse de 1 cran, et ça disparait. mais il y a longtemps que je n'ais pas eu. Attention: ne pas mettre cet accessoire dans le lave vaisselle...
  • Nous, c est sifflement permanant et qui s entend derrière une cloison et ceci des l achat. J en déduis que ça ne est pas normal...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit