Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

petits pots bébé

Bonjour, J'aimerai acheté le Companion mais je me demande si on peut faire des petits pots pour bébé. J'aimerai des purées très lisses pour commencer la diversification... Est-ce possible? Merci de vos réponses... Hélène

MESSAGE ERREUR 1 == RESISTANCES DEFECTUEUSES

Bjr. Mon companion est en réparation. Problèmes avec les résistances. Ne fonctionnent plus. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? merci

Riz avec panier vapeur

Bjr comment cuir mon riz dans le paniet vapeur en même temps que ma blanquette? Et combien de temps merci?

chouquettes

Bonjour, J'ai essayé moi aussi la recette des chouquettes, mais la pâte était également trop liquide.... d'autre part, ne faut-il pas ajouter de la levure pour que les chouquettes gonflent ? merci pour vos astuces

Pesée

Bonjour, Est-ce qu'il fait la pesée? merci

Combien coûte ce robot ?

bonjour Les avis c'est bien mais savoir combien coûte ce robot cela serait mieux ? Merci

Pourquoi ma pâte ne lève pas ?

Bonjour J'ai fait la recette du chinois et ma pâte ne lève pas. Que faire ? merci

temps de. cuisson

Bonjour le temps de cuisson est il identique si on diminue ou on augmente les quantités svp merci

Problème avec les Chouquettes

Bonjour, J'ai voulu tester la recette des Chouquettes mais bien que j'ai suivi exactement la recette mes Chouquettes sont restées plates, elles n'ont pas du tout gonflé. Qui a déjà tester et rencontrer ce problème? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit