Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CUISSON DES LÉGUMES TOUT SIMPLEMENT...

Bonjour, je souhaite acquérir un Companion (ou un Thermomix... je n'ai pas fais mon choix...) mais j'ai une question concernant son utilisation. Cet appareil est apparemment fait pour tout un tas de recettes. Mais qu'en est il lorsque l'on veux cuisiner simplement ? Par exemple aujoud'hui je fais des aubergines dans une poele avec un peu d'ail, huile etc. On sait que c'est long et qu'il faut souvent remuer. Comment dans mon Companion, je peux donc faire cuire 500g merci

Consulter les 4 réponses à la question CUISSON DES LÉGUMES TOUT SIMPLEMENT...

  • J'ai le Cook in de chez démarle qui est semblable au thermomix J'ai changé pour le compagnon car il ne fait pas de bruit et j'en suis très contente car je cuisine soit en automatique soit en manuel et il sait tout faire Bon choix sans vouloir vous influencer
  • Aucun souci, le Companion fait ça très bien. Le mélangeur respecte bien les morceaux, surtout si on emploie les vitesses lentes et intermittentes. Cet accessoire a une nette supériorité sur la "lame à tout faire" d'un concurrent: qui a beau pouvoir tourner à l'envers, reste néanmoins bien plus agressive que le mélangeur du Companion.
  • Il faut tout simplement mettre l'accessoire mélangeur vitesse 1 qui est une allure séquentielle. Bon courage pour le choix.
  • Vous mixez votre ail avec lui. Si vous voulez trancher vos aubergines, vous pouvez le faire avec le kit. Vous mettez l'huile d'olive et vous mettez à tourner sans surveillance. Bonne réflexion!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit