Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

comparaison

Bonjour, Y a t il des différences entre le compagnion et le thermomix ........autre que le prix ..... merci

achat de livre

Bonjour peut on acheter le livre le companion seul merci

Bouchon vapeur

Bonjour, Comment savoir s'il faut laisser ou non le bouchon vapeur quand ce n'est pas dit explicitement sur la recette?Est ce important? Merci S

PEINTURE QUI S'EN VA SUR LE SOCLE ?

Bonjour, En me servant de mon Compagnon , j'ai remarqué des dégoulinures. J'ai voulu nettoyer à l'éponge et rien ne partait j'ai gratté avec un ongle et la peinture ou plutôt le revêtement est parti. Que puis -je faire ? Merci

nettoyer le couvercle du découpe légumes

Bonjour, est ce que l'intérieur du couvercle fourni avec les disques découpe légumes se démonte entièrement comme le couvercle d'origine ? merci.

mon companion s'est eteint et ne s'allume plus

Bonjour. Hier, lors d'une utilisation normale mon companion a fait un bruit sec de claquement et s'est éteint (en faisant disjoncter mon compteur). Pas de fumée ni de surchauffe... Et depuis il ne s'allume plus. Il n'est plus sous garantie. Quelle panne c... voir la suite

Companion de Moulinex

Bonjour, Comment cuire du riz à sushi avec le Companion de Moulinex? Je viens d'en acquérir un et je ne trouve aucun post sur ce sujet. Merci

saumonette au vin blanc

bonjour je voudrais faire de la saumonette avez vous des recettes à me soumettre,? Je vous remercie d'avance

glace au lait

bonjour je voudrais réaliser une glace au lait traditionnelle avec framboise par exemple, comment faire? merci d,avance.

Presse agrume

Bonjour Y a t'il un accessoire pour presser les oranges? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit