Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petits pots bébé

Bonjour, J'aimerai acheté le Companion mais je me demande si on peut faire des petits pots pour bébé. J'aimerai des purées très lisses pour commencer la diversification... Est-ce possible? Merci de vos réponses... Hélène

Consulter les 6 réponses à la question petits pots bébé

  • Oui c est possible et en plus super rapide .moi je l aime beaucoup (on met tous les ingredients , on programe, et hop il boss tous seul et garde au chaud )il y a juste le netoyage des lames qui est un peut fastidieux (petits recoins intérieur des lames et le mélangeur pleins de petits trous difficile a
  • Enfin, pour les compotes c'est génial et c'est pour toute la famille, il'suffit d'avoir un certain nombre de pots, en verre biensur
  • C'est une raison pour laquelle j'ai acheté le robot. Les purées sont tres lisses si la quantité est suffusante et si ce sont des legumes. Par contre pour la viande j'ai acheté un tout petit hachoir pour avoir le resultat souhaité
  • Bonjour Oui je pense que c est possible .Il faudra que vous fassiez une quantité assez importante ( normale )pour par exemple 3/3 personnes , vous les congélerez après .
  • Même quand les enfants sont plus grands , vous pouvez acheter des poches ( sur internet par exemple )pour mettre la compote pour eux aller à l'école . Très pratique et cela revient moins ,cher.
  • Merci les filles!! Je crois que vous avez fini de me convaincre... De toutes façons je voulais faire de grosses quantité pour congeler donc c'est parfait! Merci beaucoup de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit