Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chouquettes

Bonjour, J'ai essayé moi aussi la recette des chouquettes, mais la pâte était également trop liquide.... d'autre part, ne faut-il pas ajouter de la levure pour que les chouquettes gonflent ? merci pour vos astuces

Consulter les 10 réponses à la question chouquettes

  • Il faut regarder la vidéo en partenariat avec l'Atelier des chefs pour comprendre quand arrêter de rajouter des oeufs. C'est la recette des gougères, mais le principe reste le même. Et du coup ça devient inratable!
  • Bonjour, Pour compléter tout ce qui a été dit: Il est préférable d'utiliser de la farine type 55. Le volume de liquide doit être le même que celui des oeufs.
  • bonjour je suis a la règle la recette et je n'ai aucun souci elles son excellente et se garde 2- 3 jours bonne journée
  • aucun problème .en suivant scrupuleusement la recette c'est excellent ! surtout bien refroidir le bol , et préchauffer le four . Il faut enfourner à four chaud.
  • Moi aussi je n'ai eu aucun problème, mes Chouquettes étaient superbes. Vous devriez recommencer en suivant pas à pas la recette. Vous avez du louper quelque chose ou mettre trop de liquide
  • Bonjour En suivant exactement la recette, il n'y a aucun problème.
  • Bonjour. Je ne comprends pas car je fais régulièrement cette recette, mes chouquettes sont parfaites et mes convives me complimentent. Mais il faut suivre scrupuleusement les indications du livre : mettre la pâte dans un saladier, laver le bol à l'eau froide etc.
  • Bonjour en suivant bien la recette cela fonctionne normalement. Votre bol etait froid avant l'ajout des œufs, et surtout pas de levure .
  • Bonsoir, quand on regarde la video pour faire les cougeres il précise qu'avant de mettre le quatrième oeuf il faut vérifier la consistance de la pâte.
  • J ai fait cette recette comme sur le livre , la pâte a bien gonflé le sucre a tenu mais elles étaient pâteuse , personnellement je réussi mieux les gougères .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit