Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pesée

Bonjour, Est-ce qu'il fait la pesée? merci

Consulter les 13 réponses à la question Pesée

  • non il ne pèse pas mais une petite balance fait très bien l'affaire
  • Bonjour Non il ne pèse pas, mais je ne trouve pas pratique quand la balance est intégrée comme le Thermomix. D abord, ma collègue à le Thermomix, la pesée n'est pas exacte, et si vous vous êtes trompé sur une mesure, vous ne pouvez plus changer. Pesé à part les aliments est plus précis, à mon sens, Bonne journée
  • Non mais on peut facilement adapter sa balance ou utiliser un verre doseur. franchement cette option ne me manque pas
  • Bonjour Non, il ne fait pas la pesée (pas de balance intégrée) Ce n'est ni un plus, ni un moins. J'ai pour ma part un TM (54 ans, avec balance intégrée) et un Companion (un peu plus d'un an) Avantage: ça va plus vite, on pèse en mettant dans le bol directement inconvénients: - Elle est devenue très peu précise au bout de un à deux ans - Si on dépasse, pas possible de revenir en arrière, c'est dans la cuve - On est obligé d'attendre l'arrêt pour peser l'ingrédient suivant Au total, le Companion s'en tire plutôt mieux avec une balance séparée très économique (20 à 30 €), précise (au gramme), et surtout, pas d'angoisse de dépasser la dose, et on pèse tranquillement l'ingrédient suivant pendant que le robot travaille.
  • Non il ne pése pas ,mais ce n'est pas un problème vous prenez une petite balance et sa fera l'affaire . Cordialement .
  • Non pas de pesée
  • bonjour hélàs non il te faut une balance
  • je voulais dire 4 ans, pas 54...
  • Non il faut une balance. Sinon c'est est un très bon produit. Il facilite la cuisine
  • malheureusement non!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit