Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Serait il possible d avoir d autres recettes que celle dans le livre fournis avec le robot

Bonjour Cherche des Recettes en plus Merci

Consulter les 19 réponses à la question Serait il possible d avoir d autres recettes que celle dans le livre fournis avec le robot

  • Je suis désolée ,je l'ai offert à ma fille.
  • oui en faisant sur l'ordi ta demande de recette en precisant companion(Ex; cake companion ...ou aitre chose ) et on a des recettes avec companion
  • Sur Facebook ,il existe des groupes d'échanges et de partage,nous vous y accueillerons volontiers.Il y a des recettes adaptées au companion autres que celles du livre
  • La plus simple et la meillleure (pour moi) c'est la crème de bolet: Rincer à l'eau tiède 2 fois et rapidement.Jeter cette eau, Remetre juste la quantité d'eau pour recouvrir les champis et laisser tremper au moin une heure ou toute la nuit! Dans le bol un joli oignon et si vous aimer une gousse d'aïl sur du beurre laisser à 95 deg.cuissonner sans rotir trop fort. Pardon pour mon infidélité M.Moulinex , brasser avec une spatule, ajouter un demi verre de vin blanc ou plus selon vous . Mettre le couteau ultra blade et mixer à volonté pour rendre l'oignon invisible, ajouter les champis et l'eau de trempage. Cuire à 100 degr 7 minutes avec brassage 6.Ajouter de la crème et un coup de Pulse. Si je ne suis pas plus précis, c'est que votre bon sens seras plus adapter à votre bon gout. Maintenant si vous le vouler alors filtrer ou garder tel quel c'est gastro visuellement. Mais primairement c'est plus gouteux. Tschus JLP En tant que Vaudois voici Une soupe paysanne: Comme en haut un oignon une gousse d'aïl".le beurre et une cuisson identique mais ajouter un poireaux.Cuisson 10 minutes à 100 deg Couteau ultra blade Vitesse 6.Normalement 3 dcl de vin blanc et un peu de créme finiron ce potage.Je ne parle pas des épices, vous utiliser ce que vous avez l'habitude comme la consistance primaire ou velouter et si nécessaire un peu plus de bouillon,je vous considère avec assez de qualités pour ne pas pas peser avec une balance de pharmacie. l 'instinct et primordial en cuisine et si vous cuisiner avec Moulinex les créations vous accompagnerons de plus e plus.
  • N'importe quelle recette peut être réalisée avec le companion. Toutes les soupes, les plats mijotés'...
  • Moi je fais aussi les recettes thermomix
  • Bonsoir Oui, la méthode la plus simple consiste à aller sur un moteur de recherche bien connu, de taper le nom de la recette suivi de "companion", il en sort beaucoup! Certains sites connus ( 750g,...) ont développé des chapitres "companion"
  • Bonsoir Effectivement sur internet, on en trouve plein. Sinon tu peux aussi essayer : www.cuisine-companion.fr Mais en précisant le nom de la recette et companion derrière, tu peux trouver également des choses sympas. Bonne soirée, bonnes recherches et recettes
  • Bsr, je trouve pas mal de recettes supplémentaires sur internet. Bonne cuisine. Virginie
  • bonsoir en faisant une recherche sur internet, recettes au companion, on en trouve qui sont très intéressantes bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit