Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10433 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Serait il possible d avoir d autres recettes que celle dans le livre fournis avec le robot

Bonjour Cherche des Recettes en plus Merci

Consulter les 19 réponses à la question Serait il possible d avoir d autres recettes que celle dans le livre fournis avec le robot

  • Oui bonsoir'comme tout le monde le dit sur internet. Mon companion et moi ou 750g recettes au companion. Il faut mettre le nom de companion pour les avoir bonne recherche plus les réseaux sociaux
  • Oui il faut aller dans le site mon compagnon et moi
  • Bonjour, pour ma part j'adapte les recettes d'autre robot trouvées sur le net.
  • Ce que je voulait vous faire partager vient de cuistos Français à la place du vin dans la préparation des champis de Paris ou des Morilles etc...C'est du Marsala qui enlève de l'amertume sans que ce soit sucré, et relève leur goût, mais moitié-moitié est plus courant, encore une fois votre personnalité est seule juge.
  • toutes les recettes de livres de cuisine et celle d'internet, pour la cuisson l'adapter à partir des recettes du companion
  • Au moment de vous quittez je vous est fait partager une expèrience mais il me semble que celle ci n'est pas partie si vous le désirez rappeler moi.
  • BONJOUR vous pouvez aller sur facebook il y a un groupe sur le compagnon avec des recettes astuces et idées de cuisine
  • Bonjour oui vous pouvez trouver pleins de recettes sur internet.
  • Bonjour .. personnellement je suis " entrée" dans un groupe sur Facebook..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit