Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Riz avec panier vapeur

Bjr comment cuir mon riz dans le paniet vapeur en même temps que ma blanquette? Et combien de temps merci?

Consulter les 5 réponses à la question Riz avec panier vapeur

  • Bonjour Oui, c’est possible, mais il est nécessaire que le riz soit en présence de son eau de cuisson. En pratique, prendre une feuille de papier sulfurisé (dit papier cuisson), le froisser un peu pour pouvoir la mettre en forme dans le panier vapeur interne. Dans le bol de papier ainsi formé, mettre le même poids d’eau et de riz (par exemple 100g de chaque). Côté temps de cuisson, compter au moins 25 minutes quand même avec des variétés Thai ou basmati. Nota : ce n’est évidemment pas plus rapide que de faire le riz dans une casserole d’eau, mais cela permet de profiter de la cuisson de la blanquette pour cuire le riz sans surveillance et sans casserole supplémentaire.
  • Bonjour Non moi je fais le riz dans mon tupeeware au micro ondes
  • Bonjour Non moi je fais le riz dans mon tupeeware au micro ondes
  • Merci de vos réponses
  • Bonjour, Moi je le cuit tout simplement à la casserole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit