Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Vidéos et cours

Bonjour, J'ai téléchargé l'application mais je ne trouve pas les cours de cuisine ni les vidéos d'accompagnement annoncés dans le livre de recettes. Merci de votre aide

sorbet, glace

Bonjour, peut on faire des sorbets ou des glaces ? merci

Mon avis, et des échanges, conseils, recettes

Bonjour, J'ai depuis 28 ans un robot multifonctions moulinet, autant dire qu'il a bien servi, et il fonctionne toujours. Mais, je suis tentée par le companion. Au vu des commentaires sur votre forum, j'aurai voulu une réponse sur les plastiques blancs, q... voir la suite

Prix de ce robot

Bonjour Quel est le prix de ce robot cuisine companion merci

comment telecharger l application compagnion sur le portable?

Bonjour Comment télécharger l application compagnion sur le portable? Merci

Riz au lait conpact

Bonjour J'ai teste ma première recette avec le riz au lait, j'ai suivi à la lettre la recette du livre moulinex seulement mon riz est conpact et très consistant. Est ce qu'il y aurait une fausse manip que j'aurai pu faire ?? Merci

Gratin de morue

Bonjour J'ai fait un gratin de morue mais il y avait plein d'eau au fond de mon plat après ciuisson pourquoi?, J'ai fait un cake au beurre salé du lapin à la bière et la j'ai doublé le temps comme vous me l'aviez dit merci beaucoup à toutes les perso... voir la suite

soupe qui n'est plus onctueuse

bonjour, J'utilise depuis 6 mois mon companion sans problème. j'ai fait des soupes super. Mais là, rien ne va plus. Mes soupes sont toutes granuleuses même en augmentant la cuisson ou en rajoutant du pulse..... je n'arrive pas à voir d'où vient le prob... voir la suite

bruit strident et plus d'entrainement de la lame

bonsoir, lors de la preparation d'une pate a brioche,comme j'en ai déjà fait des dizaines,mon robot s'est mis a émettre un drole de bruit strident et j'ai remarqué que la lame ne tournait plus...Aucune alarme ne s'est mis en route. Le robot a heureuseme... voir la suite

Depart Differé

Bonjour, je sais qu'il n'y a pas de départ différé, certaines personnes parlent de mettre un programmateur et d'autres disent que ce n'est pas possible d’après le manuel. Qui a testé avec un programmateur ? Ça marche ou pas ? C'est une question important... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit