Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Demonstration

Bonjour Je souhaiterai acquérir le companion et j ai vu que des démonstrations se faisaient dans des différentes grandes enseignes. Je me demandais donc si le démonstrateur offrait des cadeaux : bons de réductions, accessoires ... Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Demonstration

  • Je viens d'acquérir le mien il y a une semaine avec une promotion. Je 'ai payé 610€. Je l'ai déjà en main et je cuisine mes propre recettes. Il est génial
  • bonjour, lors d'une démonstration à reims, je l'ai acheté avec en cadeau la balance offerte
  • Quand j'ai acheté le mien, j'ai eu une balance de cuisine companion en cadeau et 70 € en bon d'achats dans la grande surface.
  • J'attends mon cadeau épluche légumes , râpe , je sais plus trop . Il faut que je regarde sur la photocopie que j'ai faite de la promotion .
  • c est deja un cadeaux ce companion
  • Bonjour, J'ai eu mon robot en décembre, il y avait démonstration et réduction équivalente à l'extension de garantie, c'est toujours un petit plus... Bon achat
  • Si vous habitez en France c'est le découpe légume qui est offert. Moi j'ai acheté la mien en Belgique en janvier et j'ai reçu un bol supplémentaire (très appréciable).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit