Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10459 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour, comment savoir où mettre et dans quel accessoire les légumes en les cuisant sur plusieurs niveaux? merci

Consulter les 4 réponses à la question cuisson vapeur

• Bien sûr yoyo 138 mais il n'y a pas de recette pour les cuissons vapeurs ( par ex:carottes + petits pois + artichauts + poireaux ); je ne recherche pas de" recettes". Dans quel ustensiles cuire les légumes : panier vapeur externe, interne, intermédiaire ? Je ne trouve pas d'explication, c'est donc pas assez cuit ou avec un goût douteux !
  • Est-ce qu'il vous arrive de lire les recettes ???? c'est indiqué de façon explicite panier interne, du bol, panier vapeur externe, panier intermédiaire
  • Bonjour Je présume que cette question est posée à propos du cuiseur vapeur externe ? 'Sinon, avec le panier vapeur interne, se référer aux recettes de base) Il y a un certain nombres de recettes ici: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf A partir de là, on peut évidemment extrapoler à d'autres recettes
  • Bonjour je suis aussi intéressée par la réponse. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit