Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Citronnade

Bonjour, le companion peut il faire des citronnades? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Citronnade

  • Et en tapant "citronnade companion" sur votre moteur de recherche préféré, vous en découvrirez bien d'autres...
  • Bonsoir Voici ce que l'on trouve sur internet (non testé): 6 personnes — préparation 5 min Ingrédients • 4 citrons bio • 100 g de sucre de canne • 1 litre d'eau • 200 g de glaçons Préparation • Épluchez, lavez et coupez les citrons, gardez-en 1 avec la peau. • Mettez tous les citrons dans le bol inox du robot muni du couteau Pétrir/Concasser et ajoutez le sucre et l'eau puis lancez manuellement le robot en Vitesse 12 pendant 3 minutes. • Filtrez la citronnade au-dessus d’une carafe et remuez. Conseil Si c'est trop citronné, rajoutez un peu d'eau. Vous pouvez faire la même recette avec des citrons verts.
  • je n'ai jamais essayé !
  • Je n'ai jamais testé mais une recette existe sur le site "companion et moi".
  • je pense que c'est impossible ou alors faudrait un filtre a part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit