Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Panier vapeur externe

Bonjour, Je n'arrive pas à faire cuire les aliments dans le panier vapeur externe. J'ai mis légumes dans le panier interne et poisson dans les 2 étages du panier externe. Après une heure le poisson du dernier étage n'à même pas commencé à cuire... Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Panier vapeur externe

  • Bonsoir Chlorie Pour l'utilisation du panier vapeur externe: 1) si votre Companion est très récent, mettre le programme Steam P2 2) S'il date un peu comme le mien, il n'y a pas de programme steam P2, il faut alors manuellement sélectionner 120° La raison: le panier étant externe, il faut qu'il y ait un dégagement suffisant de vapeur pour cuire les aliments Voir ci dessous (cliquer sur l'image pour agrandir et lire l'encadré rouge)
  • Il faut que la vapeur puisse circuler. Vous mettez bien le programme vapeur ?
  • Vous mettez bien au moins 750ml d'eau dans la cuve ? Vous ne remplissez pas trop le panier inférieur ?
  • Bonjour Chlorie,

    Avez vous utilisé un papier cuisson ?

    car, si c'est le cas, j'ai eu moi-même quelques soucis de cuisson... j'ai mis du papier sulfurisé dans le panier externe avec de la semoule, j'ai ajouté le panier intermédiaire avec du poulet... Rien ne cuisait car le papier empêchait la vapeur de se diffuser.J'ai changé le papier contre un torchon et cela a fonctionné...

    D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire quel genre de papier il utilise avec succès.... je suis preneuse :)

  • je n'ai pas le panier externe
  • Le panier externe a l'avantage d'être plus grand et à fond plat: pour mettre un poisson entier par exemple sans le couper. On peut quand même mettre des choses dans le panier intérieur, mais il ne faut pas que le passage soit trop obstrué
  • J'ai bien mis l'eau et j'ai mis en manuel àà 120 degrédegrés je pense que c'est à cause du panier intérieur que j'avais rempli mais dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir le panier externe en plus si on ne peut rien mettre dans celui de dedans ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit