Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10453 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

tâche blanche au fond de la cuve

Bonjour après une première utilisation, de petites taches blanches se sont formées au fond de la cuve. Avez vous déjà rencontré ce problème.? Merci..

Consulter les 6 réponses à la question tâche blanche au fond de la cuve

• Oui, moi aussi, il se forme des petites taches de calcaire en mode "vapeur" ; je gratte avec une spirale magique qui ne raye pas et hop.. disparues !!
  • moi aussi vinaigre blanc bonne soirée
  • Oui se nettoie très bien avec une éponge grattante sans insister La cuve en inox le supporte très bien
  • Oui , moi aussi , est ce normal ?
  • Bonjour Caroline Cela arrive en fonction "vapeur": c'est du calcaire qui s'en va très bien en laissant tremper du vinaigre au fond de la cuve..
  • Oui moi le fond de ma cuve est comme picté de taches; surtout après les passages au lave vaisselle. Mais ca n'empeche pas son utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit