Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Ile flottante

Bonjour, à '4reprises j ai essayé de faire des iles flottantes ...je precise que j ai changé d ingredients plusieurs fois ...que j ai amené mon compagnion au SAV ( ils n ont rien trouvé ) ....quelqu un a t il rencontré un probleme avec cette creme ..merci à tous de m avoir lu

Consulter les 15 réponses à la question Ile flottante

  • Bonjour, Je rejoins l'avis de Pierrot. Je mets 80° et une minute de plus. Le truc pour la rendre inratable est d’ajouter un peu de maïzéna à la préparation. Ce n'est plus tout à fait la crème anglaise réalisée dans les règles de l’art mais ça permet de mettre moins d'oeufs. - 4 jaunes d’œuf - 50 g de sucre - 50 cl de lait demi-écrémé - 1 gousse de vanille - 1 cuillère à café de maïzena Bon week-end.
  • JCa m'est arrivé que lacreme soit granuleuse, je l'ai repassée au mixeur l
  • bonjour, j'ai fais la crème plusieurs fois avec succès et une fois c'était la cata !! Je pense que j'ai dû louper la fin de cuisson. Il faut arrêter la cuisson dès les 12 minutes et ne pas laiser le programme faire le maintien au chaud
  • Merci. .pour les réponses. Bon week-end
  • Merci pour l'astuce du mixeur
  • Pour moi, aucun soucis. Toujours réussi , je fait régulièrement la recette no 283 œuf à la neige portugais. Cordialement.
  • J'en ai fait à maintes reprises et ça a toujours été parfait.
  • Bonjour ;j'ai réalisé plusieurs fois la recette à la lettre et aucun soucis . Délicieuse . voir d'autres recettes sur internet. Je suis très satisfaite de mon " companion "" et je conseil cet appareil .
  • Bonjour Pour la crème anglaise, je trouve que les 85° préconisés sont trop proches de la coagulation des jaunes d'oeufs; pour ma part je m'en tiens à 80° pour ne pas prendre de risque.
  • bjr - je l'ai fait il y a pas longtemps- j'ai suivi à la lettre la recette du livre et pas eu de problème - mais si votre crème est granuleuse remettez la dans une bouteille en verre et secouer vivement - ou alors la repasser au mixer plongeant - ça peut venir aussi des œufs - ils doivent être assez frais - perso je les achète dans une ferme -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit