Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

sacré couvercle !

Bonsoir , Companion est arrivé à la maison 1ere étape : lavage des pièces je n'ose pas forcer avec la spatule pour déclipser les différentes parties vous avez une technique ,j'ai peur de faire de la casse merci

Consulter les 8 réponses à la question sacré couvercle !

  • Bonsoir "déclipser les différentes parties": il n'y en a que deux qui se déclipsent l'une de l'autre: la partie supérieure du couvercle (qui porte le bouchon) et le disque intérieur (qui porte le joint). Si on a les doigts fins (ou en recherchant l'endroit où l'on arrive à le passer, il suffit de tirer même sans faire levier. Au remontage, on entend un "clac" très net.
  • Bonsoir, moi, je repère l'endroit le plus large, je glisse 2 doigts et je déclipse ... ça va tout seul et jamais eu de problèmes. Bonne soirée.
  • Non il faut forcer pour dé clipser. Moi je le fais à la main, il faut bien positionner ses doigts sous le 2ème couvercle à l'intérieur puis le ramener vers soi avec fermeté. Bonne soirée
  • Bonjour pas de soucis c'est expliqué dans le manuel, j'utilise une cuillère en bois avec précaution. merci
  • Bonjour, voir le manuel d'utilisation ou l'image sur la réponse de Pierrot, utilisez le manche de l'ustensile livré avec le companion pour faire levier, c'est très facile et vous garderez vos ongles ??
  • Bonsoir, Un peu de mal à declipser. .. j'essaie de le faire le plus délicatement possible mais j'y laisse parfois des ongles... Bonne soirée
  • bonjour, je déclipse avec mes doigts sans problème. Bonne journée!
  • Je fais comme Nathalie S9200

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit