Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème avec les Chouquettes

Bonjour, J'ai voulu tester la recette des Chouquettes mais bien que j'ai suivi exactement la recette mes Chouquettes sont restées plates, elles n'ont pas du tout gonflé. Qui a déjà tester et rencontrer ce problème? Merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Problème avec les Chouquettes

  • bonjour nana je vous ai la recette d'andré qui les as faites, et reussies, trop bonnes
  • vous me direz si vous avez recu la piece jointe
  • Bonjour, moi aussi c'est une des première recette que j'ai fait et elles avaient très bien gonflé je n'ai eu aucun problème.
  • je n'ai pas eu de souci, mais en effet deux choses peuvent l'expliquer (la platitude des chouquettes) température du four personnellement j'ai modifié en l'allongeant le temps de cuisson et la température : plus long et plus élevé, ensuite il faut que la pâte soit utilisée tout de suite faite , elle ne doit pas être trop liquide non plus. bon courage et bon appêtit
  • Est-ce que vous avez ouvert votre four pendant la cuisson ? A éviter impérativement ça leur est fatal
  • Idem pour moi ! Elles retombent en refroidissant...
  • Bonjour, les chouquettes c'est une de mes premières recettes que j'ai testée en la suivant également à la lettre. Mais je les ai très bien réussies. Je pense que votre problème vient certainement de la température de votre four.
  • Bonjour, malgré que la recette semble cohérente, j'ai obtenu le même résultat que vous. il me semble que la vitesse et le temps soit trop important. J'ai donc repris ma casserole et ma spatule et plus de problème.
  • J'ai fait sans problème. Ton problème vient certainement de la chaleur du four. Très important Bonne journée
  • J'ai essayé aussi et idem . Elles étaient bien gonflées dans le four et sont retombées . Je pense que peut-être le four n'est pas assez chaud , surtout au début , en respectant la recette ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit