Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temps de. cuisson

Bonjour le temps de cuisson est il identique si on diminue ou on augmente les quantités svp merci

Consulter les 4 réponses à la question temps de. cuisson

  • Ahh j'oubliais pour la réduction de proportion il n'y a pas de raison de diminuer le temps.
  • Perso la seule recette pour la quelle j'ai augmenté les proportions c'était le risotto,je n'ai par contre pas augmenté le temps de cuisson et c'était parfait. Je pense que la montée rapide en température évite d'y rajouter du temps.Mais rien n’empêche de gouter pour être sure et au cas où prolonger légèrement la cuisson. Pour l'instant le seul reproche que je ferais au robot c'est les blancs en neige.Si vous avez un batteur électrique faite vos blancs en neige avec parce qu'avec le Campanion ce n'est vraiment pas top (recette iles flottantes par contre la crème anglaise nickel)
  • Désolée je l'ai depuis trop peu de temps et pour l'instant j'ai respecté les proportions a la lettre
  • Bonjour En principe, il est identique, mais: 1) le temps de montée en température, lui, augmente avec la quantité: il faut donc compenser un peu, quelques minutes de plus par exemple. 2) le temps de cuisson indiqué dans les recettes est souvent assez minimal, donc vérifier cuisson avant de servir... 3) le temps de cuisson peut être très variable selon qualité de la viande, ou variété des légumes. Cela n'a rien à voir avec le robot mais doit être pris en compte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit