Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5628 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

crème chantilly

Bonjour, comment faire la crème chantilly avec le companion ? merci

Creme chantilly

Bonjour, Est il possible de faire de la chantilly, si oui, comment ? merci

pain cocotte

bonjour, malgré la lecture de différents sur le sujet, je n'arrive pas à comprendre. Certaines personnes disent qu'il ne faut rien toucher avec le programme P1 que ça se fait tout seul, d'autres qu'il faut relancer le P1 en ajoutant du temps supplémentair... voir la suite

difference cookeo companion

bonjour, quelle est la différence entre le cookeo et le companion? pourquoi ne peut on pas cuire des gâteaux par exemple dans le companion alors que c'est possible dans le cookeo? merci

Des aides pour le companion et être aidée

Bonjour, Je vais de temps en temps dans le forum pour une recette qui n'est pas dans le livre et pour aider aussi les autres personnes Merci

recette de legumes à la provencale

bonjour je recherche une recette de légumes à la provençale. merci pour l'aide

Compatibilité verseuse cafetière

Bonjour. La verseuse thermo SS-202189 peut-elle être utilisée en lieu et place se la verseuse verre SS-201751 sur la cafetière Subito FG360811. Merci

Application Companion

Bonjour, Je souhaiterai savoir si comme moi vous ne pouvez pas installer l'application Companion ? merci

Les glaces

Bonjour J' aimerais des conseils pour réaliser des sorbets et des glaces merci

Nettoyage

Bonjour, peut on mettre l'intégralité des éléments au lave vaisselle svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit