Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recettes manquantes

Bonjour Est ce que quelqu'un a les recettes de Colombo de poulet et risotto au chorizo?(je n'aime pas celle fourni dans le livre avec des poivrons) merci

Consulter les 4 réponses à la question recettes manquantes

  • Bonjour Désolé je n'ai pas la recette ,mais à vous de faire votre propre recette avec les éléments qui convient pour le Colombo . Cordialement .
  • Bonjour Ne pas prendre les recettes comme un carcan, mais comme un guide, libre à vous de modifier les ingrédients... Pou ma part, c'est autour du risotto que je fais le plus de variations...
  • Bonjour, en tapant le nom des recettes il suffit de les adapter au Companion c'est comme ça que je fais avec d'excellent résultats.
  • bjr - vous n'êtes peut être pas obligé (e) de mettre les poivrons mais en tapant le titre de la recette suivie de au companion, sur Google vous en trouverez sûrement je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit