Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Plat + vapeur

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il était possible de mettre le panier vapeur en même temps que la viande cuise dans le bol. Par exemple, je fais du boeuf bourguignon, est ce que je peux mettre le panier vapeur à l'intérieur du bol avec des pommes de terre ? Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Plat + vapeur

  • Bonjour, oui c'est possible je l'aie fait hier mais avec l'autre panier vapeur à acheter à part celui qui se positionne sur le dessus du couvercle.
  • Bonsoir, Lorsque je cuisine, c'est pour 4 personnes et je n'ai pas la place d'ajouter le panier mais pourquoi pas. Reste à bien surveiller la durée de cuisson. J'ai quand même un doute sur la quantité de vapeur émise si on est pas en mode vapeur.
  • Je possède le Companion et selon moi je ne mettrai pas le plat en mijotage avec le panier vapeur c'est d'abord le panier vapeur avec pomme de terre par ex et ensuite mijotage pour votre viande par la suite vous pouvez remettre vos pommes de terre avec la viande pour réchauffer
  • pas en même temps cela n'est pas la même cuisson mais vous pouvez le stopper et reprendre le programme à nimporte quel moment. par contre si votre cuve est trop pleine cela ne sera pas possible. Moi j'aie acheté le cuiseur vapeur qui se met au dessus et niveau quantité c'est super.
  • Une astuce Mettre de l'eau jusqu'au l'endroit est supposé arriver votre bourguignon et ensuite mettre le panier S'il ne touche pas l'eau comme ca vous serez fixe et éviter de faire des bêtises prochain bourguignon
  • bonjour oui tu peux mais verifie bien ta cuisson a la fin il se pourrait que tu doive la faire plus longtemps
  • Bonjour oui, cela fonctionne sans problème sur les préparations longues comme le bœuf bourguignon justement.
  • J'ai essaye les pommes de terre netaient pas cuites!
  • Je pense que cela est possible. Tout depend de la quantite d'eau presente dans la preparation contenue dans le bol. Si suffisamment d'eau, ca va marcher.
  • Bonsoir, personnellement je n'ai pas essayé mais pour le bourguignon je met directement les pommes de terre avec la viande, le goût de la pomme de terre en est que meilleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit