Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Plat + vapeur

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il était possible de mettre le panier vapeur en même temps que la viande cuise dans le bol. Par exemple, je fais du boeuf bourguignon, est ce que je peux mettre le panier vapeur à l'intérieur du bol avec des pommes de terre ? Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Plat + vapeur

  • Oui pourquoi pas mais attention les plats cuisant en mijotage sont mélangé et cela peut frotter sur le panier vapeur ou alors la quantité devra être minim...... Le panier vapeur extérieur sera plus pratique.
  • bonsoir - oui sans pb - je le fais aussi quand je fais cuire des légumes et je mets le poisson dans le panier vapeur - j'ai déjà fait bourguignon et mis les carottes dans le panier vapeur
  • Je ne pense pas non normalement c'est un programme à la fois seulement désoler .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit