Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le bruit ??

Bonjour, Est-il normal que le Companion , qui par ailleurs est très discret quand il cuit , fasse un bruit d'enfer en mixant une soupe ( Patates , poireaux , carottes , brocolis , donc rien de bizarre dans mes légumes ) . merci de me répondre .

Consulter les 7 réponses à la question Le bruit ??

  • Pour moi c'est normal. Quand on mixe avec n'importe quel robot ....ça fait du bruit.
  • À quelle vitesse mixez-vous votre soupe ? Plus la vitesse est élevée, plus l’appareil est bruyant.
  • Bonjour Avec quelle lame travaillez vous? Ultrablade ou lame à pétrir/concasser ? Cette dernière est plus bruyante à grande vitesse.
  • Brigou , c'est une solution !!
  • Idem pour moi, je ferme la porte et je fais autre chose!
  • J'ai mixé avec le programme soupe , donc je ne m'en souviens plus .J'ai mis automatique et laissé faire .
  • Bonjour J'ai mis l 'Ultrablade comme indiqué dans les recettes de potage velouté . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit