Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bouchon vapeur

Bonjour la recette ne dit pas toujours s'il faut mettre le bouchon lors des cuissons ...! Faut il le laisser dans ce cas la !!!!? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouchon vapeur

  • Quand ils ne le précisent pas - je le laisse ! (puisque dans certaines recettes ils précisent de l'enlever par exemple ... )
  • Pour ma part je laisse le bouchon sauf si la recette précise de ne pas le mettre ( riz au lait par exemple)
  • Oui toujours sauf si indication contraire d'après ce que je comprends. Maxi vapeur pour soupe et cuisson vapeur, mini vapeur pour le reste .
  • bonjour Filoche si c'est indiqué: on suit les instructions Non indiqué: on met le bouchon
  • bonjour dans le guide d'utilisation il est indiqué qu'il faut mettre le bouchon en mode maxi pour la vapeur et mini pour les pâtes et cuisson douce
  • Avec le mélangeur, suivant la quantité de produit dans le bol, il est préférable de mettre le bouchon : il m'est arrivé une fois de trouver le mélangeur flottant au milieu de la préparation.
  • Merci à tous !!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit