Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire pâte à pizza

Bonjour APRÈS avoir fait le debut de la pâte à pizza avec le robot il ne dise pas la suite de la recette je ne sais pas apres comment continuer la pâte Merci

Consulter les 14 réponses à la question faire pâte à pizza

  • Pour palmyre voici la recette CREME AUX OEUFS AU CARAMEL …. AU thermomix déjà réalisé avec le companion mais je n'ai pas baisser la vitesse voilà après vous en avez pleins d'autre et bien meilleur bonne soirée palmyre
  • Recette24 peux tu nous dire comment tu adaptes les recettes thermomix sur le companion? Je pense aussi que leurs recettes sont meilleures. Merci!
  • combien de temps dure le P1, s'il vous plait ??
  • Bonsoir palmyre pour cette recette non je n'ai rien changé pour la vitesse mais pour d'autre recette fait avec le thermomix oui je change la vitesse part rapport à la consistance de l'alimentation ex pâte feuilletée
  • Pour Recette24 un grand merci ! Mais en fait vous n'avez pas du tout changer la recette. je pensais que les vitesse étaient à adapter. Super alors merci !
  • CREME AUX OEUFS AU CARAMEL …. AU Thermomix pour palmyre
  • Pour CREME AUX OEUFS AU CARAMEL …. AU THERMOMIX je vous propose un dessert simple pour tous les jours, facile et rapide surtout. INGRÉDIENTS 3 œufs 500 gramme lait 60 gramme sucre en poudre 2 sucre vanillé en sachet 1 c. à café bombée extrait de vanille, (facultatif) sucre roux PRÉPARATION Préchauffer le four à 180 ° Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et mélanger 5 min, 70°, vitesse 4. Verser dans des ramequins ou des petits pots de verre (type la laitière). Les déposer dans un grand plat à gratin rempli d’eau, l’eau doit arriver au moins au 3/4 des petits pots, et faire cuire au bain-marie dans le four à peu près une vingtaine de minutes (180°). Juste avant consommation, les parsemer de sucre roux ou de cassonade, et les mettre au gril du four à peu près 5 min (bien surveiller la cuisson).
  • J'ai eu le problème hier avec une autre recette : j'ai enlevé le couvercle pour ajouter des ingrédients et le programme n'a pas redémarré. Je pense qu'il faut ajouter les ingrédients via le trou du bouchon.
  • quand la pate est finie il faut l etirer et la garnir selon votre gout et la faire cuire
  • Je déjà vu votre problème dans le forum ya 1 an je vais testé cette pâte à pizza, pour ma part je regarde beaucoup + les recettes avec le thermomix que j'adapte avec le comparion, je trouve que les recettes sur le livre cest pas top mais quand on arrive bien à se servir du companion cest au top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit