Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire pâte à pizza

Bonjour APRÈS avoir fait le debut de la pâte à pizza avec le robot il ne dise pas la suite de la recette je ne sais pas apres comment continuer la pâte Merci

Consulter les 14 réponses à la question faire pâte à pizza

  • J'ai déjà vu la même question que vous problème je vous conseil de remettre P1 surtout enlever le couteau du bol une fois pétri et laissé pousser votre pâte
  • Merci pour votre reponse mais j'ai deja fait cette manoeuvre mais apres avoir attendu les 30 secondes et mis les ingrédients le programme ne continue pas ( pétrissage ) alors quoi faire ? finir a la main ?
  • Bonjour, le programme P1 englobe tout, après les 30s, comme indiqué dans la recette, ajoutez les ingrédients indiqués et le programme continue...bon appétit
  • Dans le robot muni du couteau pour pétrir concasser, mettre 25 cl d'eau tiède avec 20 g de levure de boulanger (ou moitié moins de levure sèche) Lancer le programme pâte P1 Après 30 s, ajoutez 400 g de farine, 1 pincée de sel et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Laisser pousser 40 min (inclus dans le programme)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit