Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sauces trop liquides

Bonjour, Lorsque je fais des plats comme une blanquette, un navarin d'agneau ou du poulet basquaise, les sauces sont toujours trop liquides Je ne sais pas pourquoi ??? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Sauces trop liquides

  • Bonjour, j enleve le bouchon et je saupoudre légèrement de maizena sauceline et le résultat est parfait.
  • Bonjour on peut reduire la quantité de bouillon de legumes ou on peut épaissir avec un peu de Maïzena et pour la blanquette utiliser de la crème épaisse. Bon essais
  • enlever le "bouchon" ne suffit pas pour les quantités de liquide, il faut diminuer la quantité.
  • Bonsoir, gardez-vous le bouchon vapeur sur le couvercle? Si oui; enlevez-le et ainsi la vapeur d'eau ne retombera pas dans la sauce!
  • Bonsoir, pour ma part, je l'ai déjà signalé, il y a effectivement (à mon gout) trop de liquide (bien souvent bouillon), dans les plats en sauce. J'ai fait plusieurs recettes, et même constat !! je réduis donc systématiquement la quantité de liquide.
  • Pour ma part je rajoute toujours un peu de 'Sauceline' en fin de cuisson et les sauces sont onctueuses.
  • Bonjour, on peut aussi lier la sauce avec de la farine, même en cours de cuisson lorsque c'est chaud : on saupoudre sans mélanger et le companion fait le reste.
  • Bonjour moi quand je fais ces recettes j'enlève toujours le bouchon
  • Merci Je vais donc essayer la prochaine fois d'enlever le bouchon. Autrement, effectivement je rajoute souvent de la sauceline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit