Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10491 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

iles flottantes ratées

bonjour, je viens d'avoir mon robot aujourd'hui et j'ai essayé les iles flottantes. La creme a tranché.Petite pécision j'ai utilisé du sucre canderel(edulcorant) ayant un diabétique dans la famille, je n'ai pas trop le choix.Est ce pour cela que la crème à trancher?merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question iles flottantes ratées

• Bonjour, sinon essayez avec du sirop d'agave, ca ressemble à du miel mais c'est le sucre d'une autre plante et l'indice glycémique est très bas (et ca sera meilleur pour la santé que l'édulcorant : ) ). Bon courage ..
  • J'ai fait cette recette avec l'animatrice companion nous avons utilisé du lait du sucre en poudre des œufs de la vanille les produits etaient à température ambiante c'était parfait peut-être un peu trop de sucre à mon goût, mais tres bien réussi.
  • Bonjour Sissie Je pense un peu comme Delph, mais je mettrais plutôt en cause la température conseillée de 85° qui me parait trop proche de la coagulation; pour peu que les robots aient quelques écarts sur la précision de régulation... Je vous conseillerais de limiter à 80° la température pour la crème anglaise.
  • Bj, si par "tranchée" vous voulez dire "caillée" cela vient du fait que le temps de cuisson de la recette est peu trop long, la crème a trop cuit, j'ai eu le même pb, on l'a mangée qd même ;)
  • Peut etre en la remuant avec le mixeur elle pourrait revenir à essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit