Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette à étage

Bonjour j'ai le compagnon depuis 1 an j'en suis ravie malgré une utilisation moyenne car je suis souvent en déplacement. Cela dit je viens de commander le VAROMA et je souhaiterai m'initier aux recettes à étages et je cherche aussi l'application des recettes connectées Merci d'avance Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Recette à étage

  • Bonjour, Je suis très content du Companion. J'ai du coup acheté l'accessoire vapeur mais je ne l'utilise presque pas car lorsque ce fût le cas, les cuissons n'étaient pas bonnes (trop vs. pas assez). Les questions subsistent : - Quoi mettre où ? - Combien de temps ? Je vais regarder dans l'application comme expliqué juste avant.
  • Bonjour, Chercher recettes varoma. Bien cordialement
  • Bonjour, Merci de votre réponse, Je souhaiterai demander à Moulinex si vraiment ils ont à disposition un livre de recettes pour la cuisson combinée avec le nouveau VAROMA car sinon je vois pas l'intérêt d'avoir investit D'avance merci
  • Bonjour, La question est récurrente... mais pas seulement pour le Companion. On trouve des idées en tapant "recettes cuisson à étages" "recettes cuissons multiples" "recettes cuissons combinées". Il faudra les adapter au Companion, ce qui n'est pas toujours facile quand on débute ... mais ça vient vite!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit