Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cadeau découpe légumes pour achat robot compagnon

Bonjour , j'ai eu le Robot companion a l'occasion de la Fête des mères , et en cadeau il y a 1 découpe légumes offert j'ai le coupon de participation et il demande de renvoyer un code barre a 13 chiffres est ce que c'est celui où il y a marquer le n° de la facture avec le nom de l'acheteur ,qui est sur le côté du carton où celui qui est dessus le carton car il y a 2 codes barres a 13 chiffres sur le carton ? Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Cadeau découpe légumes pour achat robot compagnon

  • Bonjour le code barre à trouver sur le carton correspond à celui qui est sous le robot .Bonne cuisine ce robot est genial
  • Bonjour, J'ai également envoyé mon coupon de participation et j'ai découpé mon carton Companion ou il y avait le code barre dessus et j'ai également joint ma facture originale... Est-ce bien cela ? Merci beaucoup
  • J AI PRIS CELUI SR LE CARTON
  • Bonjour à tous il y a deux choses diff sur le site on nous demande le numéro de série pour nous connecter et pour le cadeau le code Ean qui est sur le carton c'est le 3016661142697 code utilisée par l'hôtesse pour l'achat du robot.donc  découper et  coller sur les papier  renvoyer. Bonne suite
  • Bj, Il faut entrer le code qui est sous le robot!
  • beau cadeau pour la fête des mères, vous allez vous faire plaisir
  • Ok je vous remercie bien
  • Si je me souviens bien c'est celui qui est au dessus. Mais il faut garder une copie de ce que tu envoies car moi j'ai eu des soucis pour avoir la cadeau et j'ai pu renvoyer copie de l’achat plus le code barre et tout a été reglé.
  • Bonjour,le numéro se trouve sous l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit