Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

deux cuissons a la fois possible ou non

Bonjour, Je viens d'acquérir le Companion depuis hier et je n'ai pas encore tout lu mais quelqu'un peut il me dire s'il est possible de cuire dans le panier vapeur en même temps qu'une autre préparation dans le bol ? Et du coup si oui, quel programme (un peu comme dans le Thermomix) Merci

Consulter les 3 réponses à la question deux cuissons a la fois possible ou non

  • Bonjour, oui c'est possible. je cuits des légumes pour les petits pots de ma fille , une sorte dans l'eau au fond du bol et une deuxième dans le panier vapeur avec la viande ou le poisson, j'utilise le programme vapeur.
  • Oui, bien sûr, c'est possible. Par exemple, on peut cuire des pommes de terre coupées en dés dans le panier vapeur et de la blanquette de veau dans le bol. La cuisson des pommes de terre est plus courte que celle du veau, il faut mettre le panier dans le robot plus tard. Cuisson mijotage slow cook à 100°, bouchon grande vapeur.
  • Non pas possible a moins d aquerire le spécial vapeur vendu à part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit