Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Question sur la râpe

Bonjour, Parmi ceuelles et ceux qui ont acheté l'accessoire râpe en supplément , est que le rapport qualité prix est réellement rentable ? J'hésite avant de le commander, vos avis sont les bienvenus. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Question sur la râpe

  • Je m associé aux autres avis j ai les deux disques râpes et cuit vapeur externe ravie des deux évite autre robot ( gain d place ) et en plus peut émincer les légumes pour les potages les deux super
  • Désolée, j'ai déjà le fresh express de moulinex qui coûte moins cher, donc pas utilité de l'autre. Par contre, j'ai le nouveau panier vapeur externe et c'est super.
  • Bonjour, Je suis du même avis. J'en suis ravie. Je n'avais pas de robot et je trouvais que c'était vraiment un gros manquement au companion. Cela coupe très bien, c'est très rapide et robuste. Le seul bémol et l'encombrement du couvercle.
  • Jattends l occasion de me l'acheter ..je suis déja contente de mon companion que j'utilise presque tous les jours mais si on ajoute la râpe et le panier vapeur un peu plus grand ...je jette tout le reste des appareils ...déja celà c'est cool!!
  • bonsoir, j'ai acheté les grilles, râpes etc il y a environ 6 mois et je trouve ça hyper pratique pour faire un gratin dauphinois, les salades, les beignets de pommes de terre (hum) etc. Je trouve que l'achat est vite rentabilisé et plus besoin d'avoir un robot pour râpé. A conseiller fortement.
  • Bonsoir rien à dire c est le top
  • Pardon pour les fautes de frappe lors de la saisie du texte : je corrige: Parmi celles et ceux qui ont acheté la râpe en option : quel est votre avis sur le rapport qualité/prix (le coût de l'accessoire ma paraît un peu cher...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit