Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

soupe deborde

Bonsoir lorsque le couteau se met à tourner ma soupe déborde vers les poignées, merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question soupe deborde

  • Bonsoir, c'est soit qu'il y a trop d'eau ou trop de légumes. Je met 1litre d'eau et tout va bien. Ou votre joint est mal mis.
  • bonsoir, avez-vous bien respecte les quantités, pour ma part j'ai le companion depuis noël je me régale à faire les soupes moulinées ou veloutés et je n'ai jamais eu de problèmes, un conseil je mets d'abord les légumes et je complète avec l'eau jusque au niveau max conseillé puis je lance P1 ouP2 selon le potage désiré et pas de problemes réessayez bon courage
  • Bonsoir Ça ne m'est arrivé et pourtant je fais beaucoup de soupe. La quantité d'eau est elle respectée ? Le joint du couvercle est il bien placé ?
  • Respecter la quantité de liquide (1 L, 1L100 max.)
  • Il doit y avoir une quantité de légume ou d'eau en surplus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit