Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

brioche numéro 207 loupée

Bonjour J ai acheté le companion hier. 1er utilisation la brio hé numéro 207. Résultat raté. .. Elle n'a pas levée. Pourtant j'ai suivi la recette à la lettre. Quelqu'un a essayé ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question brioche numéro 207 loupée

  • Bonjour, Moi, j'ai trouvé la recette qui me convient...inratable...je l'ai faite une dizaine de fois, je fais lever la pâte toute une nuit, j'utilise de la levure fraiche...la brioche est aérée.c'est un delice :) vous taper dans votre miteur de recherche : la brioche qui déchire au companion moulinex Pour visionner ma brioche, je vous donne le lien https://drive.google.com/file/d/0B_sz9ahKqu6geHZSem5FbE83bkk/view?usp=docslist_api
  • idem pour la brioche! complètement ratée
  • Bonjour Même souci avec cette recette ,
  • bonjour je ne comprends pas pourquoi cela n'a marché tous les produits étaient t'ils a température ambiante?le lait trop chaud pour dilué la levure?ou le sel au contact avec la levure tout sa tue la levure en faire une bon courage cricrou 76
  • Pareil pour moi
  • Pour ma part je n aime pas mettre la pâte au frigo je la sors du robot je la forme ou la mets dans un moule et laisse lever encore une heure
  • je suis déjà parrainée, merci
  • merci à tous, je ne suis pas la seule ça rassure!! tous mes ingrédients étaient à température ambiante.c 'est étrange...
  • Bonjour, Même chose pour moi. La brioche n'était pas mauvaise mais la pâte n'était pas du tout levée et très serrée. Je ne sais pas pourquoi.
  • bonjour non pas essayé car je fais avec ma machine a pain. Par contre donnez moi votre mail pour que je vous parraine. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit