Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette galette des roi

Bonjour, Pouvez vous me donner la recette de la galette des roi aux pommes pour le compagnion svp merci

Consulter les 5 réponses à la question Recette galette des roi

  • ce week end j'ai fais la recette "galette de roi pommes noisette" et comme a dit mon fils une vrai tuerie..et je pense que la prochaine fois je mettrais plus de pâte a la noisette (ah la gourmandise)
  • Merci a tous
  • Vous trouverez cette recette sur le site de 750 g
  • bobnjour, je ne connais pas de recette de galette des rois aux pommes au companionmais vous trouverez la recette de la frangipane au companion sur plusieurs sites sur le net. Entre deux disques de pate feuilletée étalée une couche de frangipane , recouvré de lamelles de pommes',et faire cuire au four(th6-7) après avoir dorée votre galette au jaune d'œuf. Si vous n'aimez pas la frangipane , réalisé une compote de pommes ,pas trop mixée si vous souhaitez retrouver des morceaux de pommes parfumée à votre choix( recette compote de pomme dans le livre companion)et servez vous en comme garniture de votre galette. Laissez vous guider par votre créativité et votre imagination.Bonne soirée.
  • Désolée... je n'en connais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit