Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Question parrainage

Bonjour Faut il acheter le robot avant ou après avoir reçu le mail d'invitation parrainage? Les points 3 et 5 de leur règlement me semblent contradictoires. Sinon, j'aurai besoin de 2 parrains car 2 achats à réaliser :-)

Consulter les 7 réponses à la question Question parrainage

  • Bonjour, Il faut se faire parrainer ensuite acheter le robot. Deux parrainages possible ( à mon avis) seulement si 2 adresses mail différentes et coordonnées différentes. Je laisse aux autres personnes le parrainage ayant déjà le mien. Bonne journée
  • En effet 2 adresses mails différentes car 1 pour mes parents et 1 pour moi. Les voici : a2lineboucher@gmail.com et boucherphilippe45@gmail.com J'attends de vos nouvelles Julio ainsi que d'un autre parrain. ??
  • bonjour, j'ai eu le companion a noel je peux vs parrainer il me faut votre adresse mail. je pense qu'il faut le mail d'invitation avant l'achat. bonne journee
  • bonsoir, je vous ai parrainé vous allez recevoir un mail d'invitation. bonne soirée
  • bonsoir, je vous ai parrainé vous allez recevoir un mail d'invitation. bonne soirée
  • Ca y est je vous ai parrainé bonne journée
  • Bonjour il faut vous faire parrainer avant l'achat vous pouvez m'envoyer votre adresse mail a christellev89@aol.com et je pourrais vous parrainer si vous voulez ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit