Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fuite sous le bol

Bonjour J'ai une fuite sous le bol et donc jusqu'au socle.;je pense que cela vient de la bague de verrouillage qui semble ne plus être tout a fait serrée quand je la mat? Qui a rencontrer ce problème ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Fuite sous le bol

  • même problème pour moi, malgré le changement rien n'y fait. Il fuit de plus en plus. :-(

    En effet le bol ce n est pas le même coût et sans garantie aucune que le problème sera résolu.

    Quand je vois le prix d'achat de la bestiole au départ, cela m'embête d'investir encore plus. Evidemment il n'est plus sous garantie...

    Cela m'étonnait aussi que cela provienne de l'arbre de direction car tout est en acier.

  • Bonsoir,

    J'ai le même problème, rien n'a changé après le changement de joint et de bague de serrage.

    Du coup est-ce que quelqu'un a eu une amélioration en changeant seulement l'arbre de rotation, ça m'embête de devoir racheter un bol...ce n'est pas le même prix !

  • Bonjour,

    J'ai un problème équivalent, et comme plusieurs des messages ci dessous, j'ai en premier lieu changé le joint entre l'entraineur et la bague. Le problème s'est calmé pendant quelques semaines puis à repris. Certains posts conseillent de changer l'entraineur avec la bague (une trentaine d'euro). Aucun retour d'informations sur cette solution. J'ai contacté le SAV MOULINEX qui me dit de changer complètement le bol avec l'entraîneur => 129 € !

    Avez vous testé une des deux solutions ?

    Merci.

  • Bonjour

    J'ai le même problème et je ne sais si cela vient de l'arbre de transmission ou seulement du joint de l'entraîneur. La bague de verrouillage me semble bien en place.

  • Bonjour, même problème rencontré. Un joint neuf n'a stoppé la fuite que pour quelques semaines. Il faut remplacer l'arbre de transmission dont les ergots de serrage sont usés et légèrement déformés, le joint n'est plus assez comprimé sur le fond du bol. Le métal utilisé pour sa fabrication n'a pas résisté à l'utilisation presque quotidienne depuis trois ans de cet excellent robot. Une trentaine d'euros pour
  • Bonjour j'ai le même souci des que je fais une soupe ca fuit par le systeme de rotation...; faut-il simplement racheter un joint ou l'arbre de rotation ou la bague de serrage!
  • idem même problème, j'ai changé le joint mais rien ni fait, la bague de serrage ne serre plus beaucoup il est encore en garanti donc je vais le rapporter, je vous tiendrez au courant de ce qu'ils ont dit!!
  • J'ai le même problème, je viens de commander un nouvel arbre de rotation et une nouvelle bague de serrage, car je trouvais qu'il ne serrait plus non plus..je vous dirai dès que je l'aurai
  • j ai le meme probleme et je viens justement d'acheter un joint ms cela ne change rien. il y a une légère usure sur la bague et j'ai l'impression qu'elle sert moins. vos avis
  • Bonjour Vérifiez que le joint D4 est bien en place, cela pourrait expliquer à la fois la fuite et que la bague ne puisse pas être serrée correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit