Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Compote de pomme

Bonjour, Question bete je veux faire une galette des rois aux pommes sur la recette il me dise pas de cuire les pommes il faut bien que je les cuise mais combien d'eau je met merci

Consulter les 7 réponses à la question Compote de pomme

  • Merci a tous
  • Bonjour, Pour une compote de pommes, je mets dans le bol 1 kg de pommes épluchées et épépinées, 20 gr de sucre et du jus de citron. Je fais chauffer 15 mn à 90° vitesse 4. A la sonnerie je mixe 15 secondes vitesse 10. Bonne journée.
  • Bonjour, ou vous faites une compote de pomme, pas besoin d'eau mais jus de citron, un arome et sucre poudre(cf recette compote de pommes livre companion) ou vous les ajouter sur une fine couche de frangipane dans ce cas faites les revenir quelques minutes dans une poele avec du beurre, elles finiront leur cuisson avec le reste de la garniture au four. Bonne cuisine.
  • Bonjour, ou vous faites une compote de pomme, pas besoin d'eau mais jus de citron, un arome et sucre poudre(cf recette compote de pommes livre companion) ou vous les ajouter sur une fine couche de frangipane dans ce cas faites les revenir quelques minutes dans une poele avec du beurre, elles finiront leur cuisson avec le reste de la garniture au four. Bonne cuisine.
  • Bonsoir, pas d'eau sinon tu vas faire un bouillon Juste un jus de citron et une petite cuillère de sucre et 20mn vitesse 4 avec le couteau.(les pommes coupées en morceaux)
  • Bonsoir, moi je les fait cuire au beurre a la poêle tout simplement et je les mets dans la galette avec un peu de caramel au beurre salé un regal
  • Bonjour, Ya la recette de la compote de pommes tres bonne d'ailleurs tout est très très bien expliqué! Voilou. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit