Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

reinseignement

bonsoir je voudrais savoir si les recette du thermomix sont compatible avec le compagnion de moulinex merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question reinseignement

  • Bonsoir. Aucun souci, j'en fais régulièrement juste rajouter deux vitesses à toutes les recettes . Exemple , si la recette Thermomix dit 100° 4mn Vitesse 4 vous faites au Companion 100° 4 mn Vitesse 6 ...Voilà, voilà ...
  • Pour Fabreshko: Pas besoin de vitesse inversée. Sur le TM elle sert à mélanger sans (trop) couper / hacher. Sur Companion, il suffit de mettre le mélangeur qui lui, sert vraiment à mélanger ! Par ailleurs, c'est vrai qu'en général il faut ajouter 2. mais pour les mijotages, on peut aussi utiliser les vitesses "intermittentes" du Companion (V1 et V2) afin de ne bien respecter les morceaux de viande. C'est là une forte supériorité du Companion sur le TM: le couplage d'un mélangeur non agressif et d'une vitesse à la ,fois lente et intermittente.
  • oui, on augmente de 2 la vitesse du TM
  • oui, on augmente de 2 la vitesse du TM
  • A quoi correspond la vitesse inversée ?
  • Bonsoir, ma soeur à le themomix et on s' échange régulièrement les recettes.
  • Bonsoir ! Oui elles sont completement compatible. Il faut juste rajouter 2 aux vitesse du TM ( si la vitesse est de 8 pour la recette TM il faut passer en vitesse 10 avec le Companion
  • Oui en augmentant la vitesse plus 2. Brigitte
  • Bonsoir, bien sur c'est les mêmes recettes à qq chose près. Gabyche
  • Bonsoir, oui j'en ai fais quelques unes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit