Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

entretien du bol intérieur. ..

Bonjour, je l'ai acheté il y a 3 semaines et je m'en sert quasiment tt les jours :et le fond de mon bol est difficile à nettoyer, puis je me servir de l'éponge verte au côtoient ? Qu'à l'intérieure bien sûr. Merci beaucoup pour votre réponse car je ne voudrais pas le détériorer. Sylvie

Consulter les 6 réponses à la question entretien du bol intérieur. ..

  • bonjour, J'utilise une éponge spéciale qui ne raye pas (celles qu'on utilise pour les poeles anti adhésives).Je la trouve en grande surface
  • Je l'avais bien lu dans la noticê, mais comme je m'en sers quasiment tt les jours : jai eu peuros d"user le fon !!! Merci à tous, beaucoup !
  • Le mien aussi attaché.j utilisé l éponge verte
  • Bonjour, Avant je mets de l'eau pour faire tremper l’intérieur du bol et après j'utilise le vert de l’éponge si c'est nécessaire ! Si cela est trop dur utilisez du vinaigre blanc et du bicarbonate.
  • Bonjour Non, pas de souci, c'est de l'inox. J’utilise parfois le bon vieux "Tampon Jex, qui récure et qui dégraissss' "
  • Bonjour, j utilise de la pierre d argent. C est un nettoyant universel qui s utilse à l eau froide. Je l ai en poudre, j en met sur une éponge abrasive et j applique sur la partie qui a collé. Ça fonctionne à tous les coups. Pauline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit