Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Préparation de sorbet

Bonjour, nous hésitons entre un Companion et un Thermomix. Le companion fait il des sorbets ? peut on cuire du riz ou de la semoule avec le Companion ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Préparation de sorbet

  • Les sorbets, j'en fais régulièrement. Aucun pb. Je fais également le riz au lait, le risotto. Excellents, sans surveillance. Cela fait 10 mois que j'utilise le Companion .plus que régulièrement et je suis ravie de mon choix.. Je suis allergique aux méthodes de vente du Thermomix. Et aux 3-4mois d'attente de livraison. Le companion est 300€ moins cher (si on rajoute l'accessoire équivalent du Varoma. Il est moins bruyant !!! Et les nouveaux accessoires pour râper sont un plus
  • Pour Laure: je fais exactement la même allergie. Il y a même un moment qui me met hors de moi, c'est quand on aborde le prix, la "conseillère" passe illico à la possibilité de crédit... Gare au surendettement...
  • Je voulais dire "Panier vapeur (interne comme externe) en inox pour le Companion, au lieu de plastique sur le Thermomix" ... et non pastique.
  • Oui, on peut faire des sorbets avec les deux et de la même manière. C'est le même principe de base; simplement le Companion a plusieurs atouts sur le TM (outre son prix...): 1) taille plus grande du bol (on cuisine facilement pour 6 personnes (au lieu de 4 vpour le TM) 2) Panier vapeur (interne comme externe) en inox pour le Companion, au lieu de pastique sur le Thermomix 3) silence de fonctionnement du Companion 4) Jeu de lames plus complet, permettant d'avoir de meilleurs résultats que la lame à tout faire du TM Voir un post récent ici : http://entraide.cuisinecompanion.moulinex.fr/forum/MOULINEX-/Cuisine-Companion/Demande-d-informations-sur-le-Companion/1887927/310189
  • Bjr perso pour le sorbet j'ai une très bonne sorbetière déjà mais sinon bien sûr tt ça ....il le fais ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit