Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pot au feu

bonjour Je voudrais faire un pot au feu classique et dans le livre il y a que asiatique ou portugais aidez mli si quelqu'un la deja fait dite moi comment faire merci

Consulter les 6 réponses à la question Pot au feu

  • Et si vous le faisiez à l'ancienne ? Si le Companion est une aide précieuse, il ne peut pas tout faire à votre place. Dans le pot-au-feu, le travail le plus long est la préparation des légumes (nettoyage et découpe) ; la viande, elle, est prête quand vous l'achetez chez votre boucher. Vous n'avez plus qu'à mettre tout ça dans de l'eau et écumer de temps en temps, ce que ne sait pas faire le Companion ! Cuisson environ 3 heures. Rien de plus à faire ! Enfin, la cuve du Companion est trop petite pour un pot-au-feu qui se respecte (3 sortes de viande dont de la queue de boeuf et tous les légumes (poireau, navet, carottes, rutabaga, oignon, ...)
  • Tjs au top pierrot...merci! :-)
  • Bonjour! Pas fait, mais adapté en partant du pot au feu portugais: INGRÉDIENTS: • 600 g de viande de bœuf, (macreuse, jumeau) • 1 carotte • 1 navet • 1 branche de céleri • 2 oignons moyens • 1 bouquet garni, (thym, laurier, persil) • 2 clous de girofle • 1 c. à café rase de gros sel L'accompagnement • 8 carottes, coupées en rondelles, moyennes fermes • 2 poireaux • 4 de pommes de terre, coupées en petits dés, moyennes fermes (roseval par exemple) • sel • poivre Préparation: Procéder exactement comme pour le pot au feu portugais, en remplaçant le porc et la saucisse par le bœuf coupé en morceaux de trois centimètres environ. Prévoir plutôt une heure de cuisson (mélangeur / mijoté P2 / 1 heure). On peut préparer à l'avance, c'est meilleur réchauffé !
  • Merci Marelle !!! ;-)
  • Merci pour ta reponse
  • bonjour faites comme moi il y a des recette sur le net en tapant Pot au feu au companion vous allez trouver facilement moi je ne fais plus au companion cuisson trop longue donc pas économique en électricité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit